Je t’envoie ce bouquet imaginaire puisque cette année je suis loin de toi. Voici des fleurs magiques et des souvenirs, des sucreries et des douceurs en attendant de se revoir.
Des fleurs pour la fête des mères
Voici des fleurs de lotus de Bali, pour rester sereine en toute circonstance, des fleurs de frangipanier, parce qu’elles viennent de mon jardin et sentent les tropiques. Je t’envoie des fleurs de bougainvillier, car comme Bougainville, je suis partie pour un long voyage. Il y a aussi des fleurs d’oranger, car leur odeur magique éloigne les cauchemars. Je n’ai pas oublié non plus des fleurs de cerisier du Japon, en souvenir de notre voyage là-bas, ainsi que des trèfles à quatre feuilles, car ce sont ceux-là que tu trouves toujours quand on se promène. Il y a également des violettes cristallisées, celles qu’on a jamais réussi à faire mais qui semblent si délicieuses.
Des sucreries pour la fête de mères
Ce bouquet imaginaire de la fête des mère ne serait pas complet sans des bisous, des chocolats et des nougats. Mais comme je sais que tu es gourmande, je t’envoie aussi avec ce bouquet un coupe de crème glacée, avec une boule plombière, une boule menthe-chocolat et une boule rhum-raisin. Enfin, ce ne serait pas un bouquet magique s’il n’y avait pas de bonbons et au moins quelques bulles de champagne.
Un bouquet imaginaire et des bons souvenirs
Une très joyeuse fête des mères à toutes les mamans, mais plus particulièrement à la mienne en France! J’ai quitté Paris, ma ville natale depuis bientôt quatre ans maintenant, et c’est dur de vivre loin d’elle…Ce bouquet contient des beaux souvenirs et des fleurs parfumées, et je le dédie à tous ceux qui sont éloignés de leur mère.
Si vous aimez mon bouquet imaginaire et souhaitez que je vous en dessine un pour une occasion spéciale, n’hésitez pas à me contacter.